jeudi 17 janvier 2019

Hello !!

Hello !!

J'ai décidé de créer ce blog, par envie ! C'est vrai que je préfère écrire que parler ( c'est beaucoup mieux )

C'est un nouveau projet pour moi, que je vais en parler sur mon compte Instagram !
Alors de manière pas aussi régulière que j'entretient mon profil Instagram car je n'ai pas trop le temps en ce moment !

Je vais parler un peu de tout sur ce blog, est que je partagerais sur Instagram aussi.

Alors je sais que les gens n'ont pas trop le temps de lire des articles sur les blogs, mais juste 10/15 minutes de votre temps ça ne vous coûte rien. Alors oui forcément ça fait plaisir que quelques personnes s’intéresse à ce que tu fais, évidemment  ça te motive à réfléchir pour faire plus, faire mieux.

Je vous donne RDV bientôt pour un sujet qui fais débat depuis des mois sur Instagram & uniquemen tInstagram ! 

A Bientôt ! 😃


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire