jeudi 24 janvier 2019

Jeudi 24 Janvier 2019

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ? Moi aujourd'hui pas trop le moral, beaucoup mal en haut de la poitrine depuis que je me suis lever ce matin et ça ne veux pas passer. J'ai beau prendre un doliprane, mais cela ne pas passe. Bon sinon aujourd'hui j'ai fait mon grand ménage, ma vaisselle, ma gazinière et mon linge et puis pour finir le tout, un coup d'aspirateur et de serpillière.

Sinon niveau temps, pas de neige pour nous encore, mais il fait super froid donc j'évite de trop sortir, je reste bien au chaud à la maison, mais bon des fois faut sortir quand même ce changer les idées.

Sinon rien de spécial, j'attends une réponse d'embauche pour un travail en restauration, car j'en ai marre de rester à la maison à tourner en rond à rien faire.
Et aussi ça y est, cela fait trois ans que j'ai enfin ce permis de conduire et que j'ai enlever ce petit A de derrière ma voiture.

Je vous souhaite une bonne journée. Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire